Adhérer à l'association

Si vous êtes intéressé(e) par nos actions et souhaitez les soutenir, vous pouvez rejoindre Défense citoyenne. Deux solutions pour adhérer :

• Paiement par chèque (bulletin d'adhésion téléchargeable ici)
  • Paiement par Internet (carte bancaire ou compte Paypal)

Pour toute question concernant l'adhésion à l'association, contactez-nous à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

Les adhérents ont accès à l'intégralité des articles publiés sur le site (via un identifiant et un mot de passe).

Paiement par Internet

Choix de la cotisation

Remarque concernant les membres bienfaiteurs :

(1) Paiement de la cotisation annuelle (50 €) et des droits d'entrée (150 €)
(2) Paiement de la cotisation annuelle (50 €), hors droits d'entrée déjà réglés les années précédentes

événements et manifestations